Oui, vous pouvez passer commande par téléphone en appelant notre service client au +33 (0) 7 56 85 33 20. Vous pouvez également commander par e-mail en envoyant les détails de votre commande à l’adresse support@zooshop.fr
Cependant, nous vous recommandons de passer par le site internet pour éviter les erreurs sur votre commande. Nous vous renseignerons avec plaisir par e-mail ou téléphone, mais nous vous conseillons de passer commande par le site, car le système de fidélité fonctionne uniquement sur le site. Ainsi, les clients qui commandent par e-mail ou téléphone sont exclus du système de fidélité, car celui-ci est automatisé directement sur zooshop.fr
De plus, notre site affiche en temps réel les produits disponibles ainsi que ceux en rupture de stock. Notre système informatique gère automatiquement le niveau de stock restant. En revanche, si vous choisissez de nous contacter par téléphone ou par e-mail pour passer votre commande, il y a un risque que le produit que vous souhaitez soit également en rupture de stock au moment où nous vous répondons. Cela pourrait entraîner une perte de temps pour vous et pour nous. Pendant ce temps, d’autres clients pourraient passer commande directement sur le site et épuiser les produits restants en stock faible. Passer commande en ligne vous assure ainsi une plus grande réactivité et une meilleure chance d’obtenir les produits souhaités avant qu’ils ne soient épuisés.