Retours & Remboursements chez ZooShop

Chez ZooShop, nous nous engageons à garantir votre satisfaction avec chaque achat que vous effectuez sur notre site. Si vous rencontrez un problème avec un produit ou si vous souhaitez effectuer un retour pour toute autre raison, nous sommes là pour vous aider.

Service Après-Vente (SAV)

En cas de panne ou de dysfonctionnement sur un article, merci de bien vouloir contacter notre Service Après-Vente en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Assurez-vous d’inclure votre numéro de commande et de préciser les articles concernés par votre demande.

Notre équipe du SAV s’efforcera de vous répondre dans un délai maximum de 48 heures, vous indiquant la démarche à suivre pour la prise en charge sous garantie du produit.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse e-mail suivante: support@zooshop.fr Notre équipe est là pour vous aider.

Politique de Retour pour Rétractation

Si vous souhaitez effectuer un retour pour rétractation, veuillez contacter notre Service Client en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Indiquez votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons dans un délai de 48 heures et vous guiderons tout au long du processus de retour.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine pour être éligibles au remboursement. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge exclusive du client.

Une fois les produits retournés et inspectés, nous procéderons au remboursement dans les meilleurs délais. Pour plus de détails sur notre politique de retour, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente (CGV).

Chez ZooShop, nous nous engageons à rendre le processus de retour aussi simple et transparent que possible, afin que vous puissiez acheter en toute confiance. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos retours, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse e-mail suivante: support@zooshop.fr Notre équipe est là pour vous aider.